Assemblée Générale 2012

C’est sous un ciel radieux que c’est déroulée notre assemblée générale 2011/2012

Une trentaine de membres ont répondu à l’invitation, de Philippe F1ACQ,

En préambule un moment de recueillement en pensant à nos amis récemment disparus, ANNIE, GERARD, JACQUES, et GEORGES

Rapport moral et rapport financier énoncés et validés à l’unanimité, les nombreux projets pour l’exercice à venir ont été présentés : aide aux réalisations, trafic,  sstv,  atv, concours, expéditions, et expositions, et atelier de restauration des vieilles tsf. Un éventail d’activités qui nous l’espérons, intéresserons le plus grand nombre.

Parole à notre trésorier ALAIN F1BGI,  pour présenter le bilan financier accepté à l’unanimité.

En clôture de cette assemblée, le CA à été élu, en notant un départ et l’entrée d’un nouvel administrateur : notre ami ALAIN swl

Etait venue l’heure des agapes, dans un restaurant proche du Havre, ou les convives se sont retrouvés autour d’une bonne table, dans une ambiance conviviale.

Sur notre lancée, le lendemain soir, le nouveau Conseil d’administration, s’est réuni pour constituer le bureau et établir les fonctions des administrateurs.

Pour l’exercice 2012, le bureau est constitué ainsi :

Président Gilbert F4ASK, Vice-Président Philippe F1ACQ, Secrétaire : Christian F4GGM,  Trésorier Alain F1BGI.

Conseil d'administration

Bureau SHTSF 2012

.

Tags: , , , ,

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Toutes mes félicitations et encouragements au nouveau bureau élu, et en particulier à Gilbert de F4ASK que je connais bien ici, Gilbert venant passer d’agréables vacances depuis de nombreuses années en Vendée… et c’est toujours avec un immense plaisir que je discute avec lui via le relais R7 ou bien de vive voix à Apremont lors de notre traditionnel rassemblement du 15 août… A bientôt. Cordiales 73. Pat. F8BON. dpt 85.