F6KOH met le TURBOT….

A l’occasion du championnat de France THF, F6KOH/P c’est implanté en bordure de falaise, sur le site d’AQUACAUX, ferme marine, à Octeville s/mer.

Active en 144, 432, et 1200 mhz, l’équipe composé de F4GGM, F5IHZ, F4ASK, F4FZD, F4FWH, F1ACQ, F1CNB, F5UTL, aidés à la saisie du log de LINELEY et SYLVAIN, s’est relayée durant ces 24 heures non-stop, devant les stations.

La propagation malheureusement n’était pas au rendez-vous, les scores ont  été modestes, cependant une légère « ouverture » vers le sud le dimanche matin nous a permis de relever le niveau.

L’équipe est décidée à renouveler l’expérience en portable, en apportant d’importantes améliorations au niveau aériens, donc au boulot !

Nous tenons à remercier le Président d’AQUACAUX et son équipe, pour leur acceuil et les facilités d’implantation de nos installations. Nous vous encourageons à visiter leur site: « www.aquacaux.asso.fr« , et de rendre visite à cette association oeuvrant pour la préservation du littoral du « bec de caux » et pour l’élevage des TURBOTS.

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.