LA CHASSE EST OUVERTE !!

FINAL

 

Dimanche 8 septembre, de curieux chasseurs ont investi la Forêt de Brotonne, pour y pratiquer une traque, sans fusil, sans chien, mais avec des antennes et une bonne dose de bonne humeur.

Tout droit venus du HAVRE en l’occurrence du Club F6KOH, ces drôles d’individus, ont durant toute la journée pisté des balises VHF réparties sur ce vaste domaine boisé, éveillant la curiosité des randonneurs et autres cyclistes….

 Pour certains l’exercice était courant, à contrario d’autres membres issus de l’atelier de restauration des postes anciens, ont découvert cette activité et pour faire bonne figure, avaient au préalable construit leur matériel de recherche. (Souhaitons que ce soit un premier pas vers le radioamateurisme….)

Le repas du midi s’est déroulé sur une aire de pique-nique au milieu des bois, avec le pot de l’amitié offert par la SHTSF, ce qui n’a pas empêché quelques irréductibles de mettre en service une station décamétrique et faire quelques QSO’s avec l’Europe entre deux bouchées…..

Cette très agréable journée c’est terminée vers 18 h, à proximité d’un belvédère dominant les boucles de la Seine. L’occasion de proclamer les scores, et de féliciter le binôme vainqueur : Olivier F4BTS, Vivien F4FWH.

Soulignons, l’organisation sans faille, de cette activité champêtre, à mettre au profit de nos amis : Christian F4GGM, Philippe F1ACQ,  Alain F1BGI, et Vianney F4GYB pour la cartographie, qu’ils en soient chaleureusement remerciés.

Le souhait de tous : Opération à renouveler l’année prochaine….Découverte de l'activitébientôt prêt pour F4GYB

BTS à l'attaque100_6980Derniers regalges pour MAURICE

Tags: , ,

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.