MISE EN VALEUR DU BENEVOLAT

A l’initiative du Conseil Général de Seine Maritime, les associations du département, ont été mises en valeur,  par l’attribution du diplôme du Bénévolat76, à un membre méritant de chaque club.

La SHSTF avait choisi Vivien F4FWH, un des plus jeunes radioamateurs du club, pour recevoir cette distinction.  Dynamique et productif, notre ami assure: la gestion technique du présent site, anime le samedi un atelier sur les microprocesseurs ,  surveille de près notre digipiteur APRS,  au passage prend le micro lors des concours, et  participe aux activités ATV.

 En dehors de la SHTSF, comme il lui reste pas mal de temps…. Nous le retrouvons au sein de l’ADRASEC76, ainsi que dans la commission informatique de la Fédération Nationale, et dans la refonte du portail web de la FNRASEC.

Mr Gérard HEUZE, Vice-président du Conseil Général  de Seine-Maritime, remettant le diplôme à Vivien,  a rendu hommage au travers de cet OM à tous les membres de notre club,  pour leur  dynamisme, et le partage de notre passion.

Tags: , , , ,

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.