RCN et SHTSF fêtent leurs 90 ans !

 

F5KAR / F6KOH

Un beau dimanche du mois de mai, en forêt de Brotonne, les deux clubs hauts-normand se sont retrouvés pour fêter ensemble leurs 90 ans respectifs.

Bernard F1EHX avait préparé une recherche de balises, réparties, tout au long d’un parcours touristique, nous permettant de découvrir les particularités de cette forêt et de ses abords. Merci à Bernard pour avoir concocté et animé cette activité tout au long de la journée.

Une clairière au milieu des bois a accueilli les Om’s et YL’s, pour le repas du midi, les présidents respectifs, Philippe F1ACQ et André F8CVB. ont prononcé quelques paroles de bienvenue, tout en plaisantant sur une énigme : qui est le plus vieux (club) des deux….. Une ambiance amicale et conviviale qui s’est poursuivie jusqu’en milieu d’après-midi, clôturée par une dernière recherche de balise sur les bords de Seine.

C’est promis nous nous retrouverons l’année prochaine pour ce rassemblement des radioamateurs Haut Normands ,

Il y a quelques années, cerendez-vous était une » institution », sous la houlette de Charles F6AXI, dont trois de ses « YL’s qrp » nous ont fait, ce dimanche, l’honneur de leur présence.

A l’année  prochaine !!

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.